TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique
  • TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique
  • TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique
  • TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique
  • TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique

TC Fast Charge - Super Soco - Moto électrique

3 190,00 €
TTC
Couleur
Quantité
Derniers articles en stock
0 Commentaire(s)

Voici le TC Fast Charge de chez Super Soco.

Toutes les informations plus bas dans la description.

TS Fast Charge

La Super Soco TC est une moto électrique équivalent 50 cm3. Elle possède « tout d’une grande » : son cadre est en aluminium et en acier. Il associe légèreté et rigidité. Son design est à la fois vintage et moderne.

Un moteur Bosch puissant et économique

Le moteur de la Super Soco TC est intégré en roue arrière. De marque Bosch, il présente une puissance nominale de 1 900 Watts. En pic, jusqu’à 3 000 Watts. Son couple maximal est de 150 Nm. Les accélérations sont très agréables, puissantes. Électrique, il est totalement silencieux, même à pleine vitesse. Au quotidien, il est également très économique : réaliser 100 kilomètres au guidon de la TC vous coûtera environ 0.40 € d’électricité.

Batterie amovible et charge rapide pour la Super Soco TC

La batterie lithium-ion de la Super Soco TC est amovible. Elle est située sous le faux réservoir. Elle dispose d’une capacité de 60V / 30Ah, soit 1.8 kWh. Celle-ci peut être extraite du véhicule pour être rechargée sur une prise 220V domestique. Ainsi, vous pourrez recharger à la maison, chez des amis ou au travail. La TC est équipé d’un port de charge externe : il est situé sur le côté de la moto, à l’arrière, au-dessous de la selle. On pourra donc recharger la batterie sans l’extraire. Fourni avec la moto, le chargeur rapide présente une intensité de 10A. Il est capable de recharger entièrement la batterie en un temps compris entre 3 et 4 heures.

Une longue durée de vie

La durée de vie de la batterie de la Super Soco TC est de 700 cycles. Cela représente plus de 35 000 kilomètres. Après cette distance parcourue, on notera que la capacité réelle de la batterie diminue peu à peu, et donc, son autonomie. À raison de 20 kilomètres de trajet quotidien, cela représente une durée de vie d’environ six ans.

La Super Soco TC est sécurisante

La Super Soco TC est très agile. Nous la trouvons très simple à manœuvrer y compris à faible vitesse, et dans la circulation. Elle est sécurisante : son freinage est franc. Ses deux disques de frein sont reliés ensemble via le système de freinage couplé, ou CBS. Une pression sur la poignée de frein gauche aura pour effet d’actionner en réalité le frein avant et arrière, de manière équilibrée. Cela réduit considérablement les distances de freinage et réduit également les risques de blocage des roues. Le disque de frein avant mesure 240 mm, il est actionné par un double piston. À l’arrière, 180 mm, mono piston.

Un bon niveau de confort

La fourche de la Super Soco TC est inversée et hydraulique. Elle mesure 35 mm. L’amortisseur arrière est à ressort et réglable en précharge. À bord, le confort est bon. Elle est homologuée deux places : la TC dispose de repose-pied passager et d’une poignée de maintien, à l’arrière de la selle. Toutefois, la selle étant relativement courte, on ne pourra voyager à deux que si les gabarits du pilote et de son passager sont faibles.

Un équipement très correct

L’intégralité de l’éclairage de la Super Soco TC est à LED. Le phare avant est un modèle du genre : la nuit venue, il éclaire extrêmement bien. Le compteur est également très bon : vintage, rond, il contient une partie analogique et une partie numérique. Cette dernière comporte l’odomètre, l’état de charge de la batterie, la température extérieure, et l’autonomie restante estimée. On y trouve également le mode de conduite sélectionné. La partie analogique comporte la vitesse instantanée, à aiguille. Le démarrage de la Super Soco TC est keyless. Elle détecte la proximité de la télécommande. Pour démarrer le véhicule, il suffit d’appuyer sur le bouton Start. Enfin, il existe trois modes de conduite selon que vous privilégiez la puissance ou l’autonomie.

Démarrage sans clé

Déverrouillage automatique avec l’approche de la clé.

Détection vol

L’alarme se déclenchera si quelqu’un essaye de la déverrouiller sans clé.

1 Produits

Fiche technique

Information importante
La vitesse max et l'autonomie peuvent variées en fonction de l'utilisateur et de l'utilisation de l'appareil
Information sur la sécurité
Port de protections (casque et gants) obligatoire
Puissance moteur(s)
1900W
Vitesse bridée
45 km/h
Autonomie
65 km
Batterie
Lit-Ion 60V / 30Ah
Temps de charge
3 à 4h
Eclairage
Full LED + Feu de jour
Charge max
150 kg
Poids
80 kg
Frein(s)
Couplé AV / AR
Autre(s)
Alarme + démarrage sans clé
Batterie amovible
Oui
Permis
Permis équivalent ou supérieur obligatoire
Moteur(s)
Hub Brushless BOSCH
Dimensions
1926 x 710 x 1100 mm
Durée de vie de la batterie
Environ 700 Cycles
Selle
2 places
Couple max
150 N.m
Equivalence
50 cc
Mode(s) de conduite
3 Eco / Normal / Sport
Entrainement
Direct
Embrayage
Automatique
Poids batterie
9 kg
Prix batterie
990 €
Coût de revient
25 cts / 100 km
Tableau de bord
LCD Digital et compteur analogique à aiguille
Suspension avant
Fourche hydraulique inversée 35 mm
Suspension arrière
Ressort réglable
Roue avant
90/17 a bâtons
Roue arrière
110/17 a bâtons
Frein avant
Disque 240 mm 2 pistons
Frein arrière
Disque 180 mm 1 piston
Hauteur de selle
770 mm
Empattement
1320 mm
Garde au sol
198 mm
Coffre de rangement
Petit coffre dans le réservoir
Norme(s)
L1e
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

13 autres produits dans la même catégorie :