TC Max Fast Charge - Super Soco - Moto électrique
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TC Max Fast Charge - Super Soco - Moto électrique

5 590,00 €
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Voici le TC Max, FC pour Fast Charge, disponible en version roues bâtons et roues rayons.

Toutes les informations dans la description.

TC Max Fast Charge, robustesse et rapidité pour un look néo-rétro.

La Super SOCO TC Max allie à la perfection le style Café Racer et des performances de pointe pour délivrer une expérience de conduite unique.

D’une légèreté et d’une maniabilité sans précédent pour une moto de cette catégorie, c’est l’arme parfaite pour affronter la ville au quotidien, comme pour une balade sur les routes de campagne.

Un moteur haute performance

Nouveau moteur développé pour augmenter le ratio poids/puissance et équilibrer le couple entre la roue avant et la roue arrière. Fonctionne avec une courroie Expérience sportive améliorée.

La Super SOCO TC Max offre une autonomie de 110 km et une vitesse maximale de 100 km/h grâce à son moteur de 5000 watts.

La Super Soco TC MAX est un équivalent 125

Équivalent 125 cm3, le permis B et la formation de 7 heures seront nécessaires pour conduire la Super Soco TC MAX. Elle est également accessible grâce au permis A1, dit « 125 », puis avec le permis A2 ou A.

100 km/h de vitesse maximale

Le moteur électrique de la Super Soco TC MAX est installé en position centrale. Sa puissance nominale est de 5 kW. La transmission s’effectue par courroie. Ce moteur reste très silencieux et efficace. Cette puissance de 5 kW permet de circuler sereinement en dehors des zones urbaines. Sa vitesse maximale de 100 km/h permet d’emprunter les périphériques et voies rapides limitées à 90 km/h sereinement. On apprécie particulièrement son couple de 170 Nm. Départ arrêté, les démarrages sont vifs, même si ces concurrents font parfois mieux : le 0 à 50 km/h s’effectue en 6.8 secondes. En ville, les reprises sont sécurisantes.

Une batterie amovible

La batterie lithium-ion de la Super Soco TC MAX est amovible. Elle est située sous le faux réservoir de la moto. Le fait qu’elle soit amovible est une excellente chose, car la plupart des modèles équivalents 125 cm3 disposent d’une batterie fixe, à l’exception notable de la Niu RQi Sport. Grâce au chargeur fourni de série, on pourra recharger cette batterie sur une prise 220V domestique. Ainsi, on pourra « faire le plein » à la maison, au travail ou chez des amis. De 0 à 100%, le temps de charge est compris entre 3 et 4 heures. Du fait de sa capacité, cette batterie pèse 20 kilos : elle ne sera donc pas des plus aisées à manipuler. Un petit espace de rangement se trouve au-dessus de la batterie. Il y a très peu de place : on pourra loger des clés ou un portefeuille. Petit regret : du fait de sa taille, le chargeur ne pourra y rentrer.

Au quotidien, des économies

Au-delà d’être silencieuse, la conduite de la Super Soco TC MAX n’émet aucun gaz à effet de serre. En plus de cela, grâce à sa motorisation électrique, les coûts en carburant seront extrêmement minces : réaliser 100 kilomètres à son guidon vous coûtera aux alentours des 50 centimes d’€.

Une position de conduite confortable

Pour peu que vous mesuriez moins d’1m80, à son guidon, les trajets seront confortables : la hauteur de selle convient à tous les gabarits. Fonction intéressante : la hauteur des repose-pieds est ajustable. La position de conduite, située entre celle d’un roadster et celle d’un scrambler, est bonne : son pilote n’est ni trop en avant, ni trop en arrière.

Un compteur néo rétro

Le compteur de la Super Soco TC MAX s’accorde parfaitement avec la ligne vintage du véhicule : rond, à aiguille et numérique. Au-delà de son design fortement réussi, il contient un certain nombre d’informations : outre les ordinaires (vitesse instantanée, odomètre, état de charge de la batterie, phare et clignotant) on trouvera le mode de conduite sélectionné et l’estimation en temps réel de la distance pouvant être parcourue. Appelé « Range » sur le compteur, cette estimation tient compte de l’autonomie restante et du mode de conduite sélectionné.

La Super Soco TC MAX reçoit un équipement de série plutôt complet

Le démarrage de la moto est keyless : la Super Soco TC MAX détecte la proximité de la clé. Pour démarrer, il vous suffit d’appuyer sur le bouton central Power pour la mettre sous tension. Elle n’est pas équipée d’un port USB : dommage. Celui-ci aurait pu être pratique pour recharger un smartphone, par exemple. Pour votre sécurité, elle dispose du freinage couplé, ou CBS. Une pression sur la poignée de frein gauche (arrière) permet d’actionner le frein avant et arrière simultanément, et de manière équilibrée. Ceci a pour conséquence directe de réduire les distances de freinage, quel que soit l’état de la route. De série, elle reçoit également une alarme.

1 Produits

Fiche technique

Information importante
La vitesse max et l'autonomie peuvent variées en fonction de l'utilisateur et de l'utilisation de l'appareil
Information sur la sécurité
Port de protections (casque et gants) obligatoire
Puissance moteur(s)
5000W
Vitesse bridée
100 km/h
Autonomie
Jusqu'à 110 km
Batterie
Lit-Ion 72V / 45Ah / 3.24kWh
Temps de charge
3 à 4h
Eclairage
Full LED
Charge max
150 kg
Frein(s)
Disque + CBS
Application mobile
Oui
Autre(s)
Alarme / Démarrage sans clé
Batterie amovible
Oui
Permis
Permis équivalent ou supérieur obligatoire
Moteur(s)
Central
Dimensions
1890 x 700 x 1130 mm
Durée de vie de la batterie
Environ 1000 cycles
Selle
2 places
Couple max
180 N.m
Equivalence
125 cc
Mode(s) de conduite
Eco / Normal / Sport
Entrainement
Courroie
Embrayage
Automatique
Poids batterie
21 kg
Prix batterie
2990
Coût de revient
38 cts / 100 km
Tableau de bord
Digital LCD
Suspension avant
Fourche hydraulique télescopique
Suspension arrière
Bras oscillant
Roue avant
90/80 - 17
Roue arrière
110/70 - 17
Frein avant
Disque 240 mm
Frein arrière
Disque 240 mm
Hauteur de selle
810 mm
Empattement
1325 mm
Norme(s)
L3e / Euro 5
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