Caofen F80 - Super Soco - Moto électrique
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Caofen F80 - Super Soco - Moto électrique

7 590,00 €
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Voici la Caofen F80 125cc de chez Super Soco.

Toutes les informations plus bas dans la description

Caofen F80 motocross puissante

La Caofen F80 est une motocross électrique équivalent 125 cm3. Elle est homologuée pour circuler sur la voie publique. Elle est une motocross puissante, bien équipée.

La Caofen F80 présente une motorisation placée en position centrale. Ce moteur transmet sa puissance à la roue arrière via une transmission par chaîne. Il a été optimisé par la marque pour offrir la meilleure dissipation thermique possible. Il est certifié IP 67 et IP 68. En nominal, ce moteur délivre 4 000 Watts. En crête, sa puissance maximale est de 8 000 Watts. Les accélérations sont naturellement explosives, le couple et les reprises sont présents à tous les niveaux. À la sortie du moteur, le couple est de 60 Nm. À la roue, le couple monte jusqu’à 260 Nm. Cette motocross est équipée de deux modes de conduite principaux : Eco et Sport. Chacun de ces modes comporte trois « sous modes » offrant des accélérations plus ou moins performantes. Selon la situation, cela peut se révéler très pratique, que l’on circule en ville ou qu’on arpente un sous-bois.

Un entretien réduit et économique

En dehors de la chaîne de transmission, le moteur ne demandera aucun entretien périodique, si ce n’est pas un nettoyage régulier après vos sorties en off-road. La Caofen F80 profite naturellement des avantages de la mobilité électrique : l’entretien est très proche de celui d’un vélo électrique haut de gamme. Ici, nul besoin de s’inquiéter d’un piston à changer toutes les X heures, de point d’huile de boîte à réaliser, etc. À l’inverse, on aura à s’assurer de l’état des pneumatiques, suspensions, phares, etc.

La Caofen F80 permet des balades en silence

Le silence de fonctionnement de la Caofen F80 vous permettra de réaliser de très nombreuses sorties sans déranger la faune et le voisinage. En plus de l’économie réalisée sur l’essence et l’entretien, c’est un grand avantage par rapport aux motocross thermiques.

Une batterie haut de gamme mais non amovible

La batterie de la Caofen F80 est non amovible. Cette batterie est fixée au cadre. Son carter de protection est en alliage de magnésium. Certifié IP68, il est totalement étanche à la poussière, mais aussi étanche à une immersion dans l’eau, à un mètre de profondeur et pendant une heure.

Jusqu’à 60 kilomètres ou deux heures d’autonomie réelle

Cette batterie présente une capacité de 72V / 48Ah, soit 3.45 kWh. D’après son constructeur, elle permet à la Caofen F80 de réaliser jusqu’à 100 kilomètres à une vitesse stabilisée de 30 km/h. Puis, 55 kilomètres à une vitesse stabilisée de 85 km/h. Dans la réalité, en ville, avec un pilote de 70 kilos et une température de 15°C, on pourra réaliser 80 kilomètres. Ceci, entendu avec les multiples arrêts et redémarrages, la circulation, en roulant normalement, sans économiser la batterie au maximum, etc. En roulant à 85 km/h de manière stable, avec notre même pilote pesant 70 kg et une température de 15°C, on pourra réaliser 50 kilomètres. En tout terrain et en les utilisant de manière sportive, on pourra tabler sur une heure et demie à deux heures d’autonomie réelle. Cette durée pourrait dépendre de votre niveau et de la nature du terrain.

Caofen F80 : charge rapide

Grâce au chargeur fourni de série, il est possible de recharger entièrement la batterie de la Caofen F80 en un peu plus de deux heures. Ce chargeur présente une intensité maximale de 15A, et est compatible avec les prises 220V domestique. La batterie n’étant pas amovible, vous aurez obligatoirement besoin d’une prise près du lieu où vous souhaiterez charger votre motocross.

Une belle partie cycle

La fourche équipant de série la Caofen F80 court sur 200 mm. Son amortisseur arrière est à gaz. Cette motocross est capable de franchir des gués pouvant atteindre jusqu’à 60 centimètres de profondeur sans encombre. Sa garde au sol minimale est de 265 mm. Elle est également capable de grimper des pentes de 40%. Sa roue avant mesure 19 pouces, arrière, 18 pouces. Ses freins avant et arrière sont à disque. Pour des raisons d’homologation, elle dispose du freinage couplé (CBS). Homologuée une place, la Caofen F80 présente un éclairage intégralement LED, une prise USB et un antivol de direction. La charge maximale est de 100 kilos.

1 Produits

Fiche technique

Information importante
La vitesse max et l'autonomie peuvent variées en fonction de l'utilisateur et de l'utilisation de l'appareil
Information sur la sécurité
Port de protections (casque et gants) obligatoire
Autonomie
80 km
Batterie
72V / 48Ah / 3.45kWh
Temps de charge
Environ 2h
Eclairage
LED
Charge max
100 kg
Frein(s)
A disque + CBS
Autre(s)
Prise USB, Antivol de direction
Batterie amovible
Non
Permis
Permis équivalent ou supérieur obligatoire
Moteur(s)
Central IP67 / IP68
Pente
40%
Transmission
Par chaîne
Fourche
200 mm
Selle
1 place
Carter
Alliage de magnésium IP68
Puissance moteur max
8000W
Couple max
260 N.m
Equivalence
125 cc
Mode(s) de conduite
2 Eco / Sport, comportant eux même trois sous modes
Suspension avant
Oui
Suspension arrière
A gaz
Roue avant
19 pouces
Roue arrière
18 pouces
Garde au sol
265 mm
Chargeur
15A
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